aleo solar présentera ses modules PERC 300W full black et 310W avec garantie produit 25 ans au salon Be Positive du 8 au 10 mars
15.02.17

aleo solar présentera ses solutions au salon Be Positive, sur le stand 6H09, avec la sérénité comme mot d’ordre pour ses clients. Celle apportée par des produits et une technologie PERC d’une grande fiabilité. Et celle véhiculée par la maison mère d’aleo, Sino-American Silicon Products (SAS), dont le savoir-faire et la stabilité financière sont un gage de confiance.

Modules 60 cellules PERC 300W full black et 310W avec garantie produit 25 ans pour l’autoconsommation
Depuis 2014, aleo est un leader de l’industrie sur les modules PERC grâce notamment à la technologie CELCO® de sa maison mère SAS, dont le leadership a été récemment reconnu par la société EnergyTrend dans son dernier rapport évaluant la technologie. aleo présentera en particulier deux modules, Made in Germany, déjà en production et disponibles à la vente pour les projets d’autoconsommation. Le module PERC 300W black dont l’esthétique, les performances et les garanties séduiront les clients les plus exigeants du secteur résidentiel. Pour les projets dans le tertiaire et l’industrie, le module de 310 W permettra d’optimiser au maximum l’espace disponible et donc le taux d’autoconsommation, à un coût compétitif.

aleo rassure ses partenaires grâce aux fondamentaux solides et au leadership technologique de sa maison mère SAS
Depuis 2014, aleo solar fait partie du groupe SAS. La société, dont le cœur de métier est la fabrication de wafers pour l’industrie des semi-conducteurs, est l’un des acteurs majeurs de son secteur, depuis sa création en 1981. Elle vient d’ailleurs de renforcer sa position en devenant N°3 mondial suite à l’acquisition fin 2016 de Sunedison Semi pour 683M$. Dans le solaire, le groupe est reconnu dans l’amont de la chaîne de valeur pour l’excellence de ses produits, et en particulier dans les technologies haut rendement comme le PERC, fort d’un savoir-faire remontant aux prémices de la technologie au début des années 80. La structure même de la branche solaire, faite de sociétés opérant de manière indépendante depuis la production de wafers jusqu’au développement de projets donne de la flexibilité et de la résilience au groupe. Lequel s’est engagé pour 2017 à accélérer son développement notamment pour transcender la technologie PERC. La santé financière permettant même à l’entreprise de considérer des opérations de croissance externe, y compris dans l’activité solaire.

Le message d’aleo pendant Be Positive sera donc clair : défendre une approche de long terme de notre métier, basée sur l’excellence des produits et du savoir-faire, l’innovation technologique et la stabilité financière.

hallo
S79 300W black
Download png (663 KB)