Les modules aleo sont lauréats d’un prix parmi les plus prestigieux !

Nos modules HE-Tec sont récompensés par pas moins de trois distinctions.

 

Nous sommes reconnus pour établir de nouveaux standards dans la production de panneaux solaires de haute qualité. C’est pourquoi nous avons reçu le prestigieux prix de renom international « PLUS X Award » pour notre gamme HE-Tec.

 

Les membres du jury sont unanimes : « Quiconque souhaite passer à l’énergie solaire devrait se tourner vers le module aleo HE-Tec X63 Premium comme alternative ».

 

La technologie HE novatrice est utilisée dans tous les produits premium de l’entreprise et garantit des rendements extrêmement élevés sur le long terme.

Le module phare de la série est le X63 Premium (à gauche). Ce module est disponible dans les gammes de puissance 333, 340 et 345Wc. Une version compacte avec 48 cellules est également disponible et interconnectable avec celle de 60 cellules.

 

Les modules HE-Tec ont reçu trois labels de qualité, à savoir « Haute qualité », « Fonctionnalité », et « Ergonomie ».

 

La durabilité résulte de très longues durées d’opération !

 

« La qualité et la fiabilité de nos produits sont une priorité absolue chez aleo. Et cette récompense confirme de manière significative que nous sommes sur la bonne voie avec ce positionnement. Quiconque choisit aleo devrait vivre l’expérience d’une énergie solaire simple et sereine avec l’utilisation de nos panneaux photovoltaïques de premier choix », a déclaré le responsable de la qualité chez aleo, le Dr Alexander Kasic.

 

 

Le « Plus X Award »

 

Il s’agit du plus grand prix de l’innovation au monde en matière de technologie, de sport et de bien-être. Il récompense les marques à la pointe de la qualité et de l’innovation dans leur domaine. Les prix sont décernés par le jury d’experts du Plus X Award, constitué de jurés spécialisés indépendants. Ces rédacteurs spécialisés, designers et experts de l’industrie se réunissent plusieurs fois par an pour plébisciter les meilleurs produits et technologies au sein de leurs secteurs respectifs.

 

Depuis 2014, c’est l’ancien bâtiment du Parlement Allemand, à Bonn, qui accueille la cérémonie. Le décor, sous l’Aigle Fédéral rétroéclairé par l’orange du Plus X Award, se conjugue avec l’éclairage spectaculaire du lieu, et fournit un cadre parfait pour cette grande cérémonie.

 

Haute qualité

 

Aleo a reçu l’un des labels les plus importants, celui de la « Haute qualité ». Il confirme les engagements du fabricant allemand à fournir une qualité exceptionnelle grâce à une fabrication utilisant des composants de pointe, et des contrôles rigoureux sur la qualité.

 

Ce label est également un synonyme de longévité pour la gamme de produits. Les produits « Haute qualité » se distinguent à cet égard des produits de masse, ne pouvant exclure l’éventualité d’une défaillance prématurée. Les produits d’aleo sont un investissement durable dans l’avenir, et soutenus par une garantie de 25 ans sur le produit et les performances.

 

Avec les modules aleo, les propriétaires de centrales peuvent être certains que leurs modules continueront à fournir au moins 85 % de leur puissance nominale au cours de leur 25ème année de fonctionnement.

 

Fonctionnalité

 

Le label de qualité « Fonctionnalité » confirme l’efficacité et la grande plage d’utilisation des modules aleo. Le jury a confirmé les nombreuses caractéristiques techniques supplémentaires qu’offrent les produits. Aleo va bien au-delà du standard industriel établi par les normes IEC. En effet, les modules aleo peuvent supporter des charges bien plus élevées que la moyenne et sont nettement plus endurants que ce qu’exige la norme industrielle.

 

Aucun problème également avec des conditions climatiques extrêmes: depuis les îles de la Mer du Nord au sommet du Zugspitze dans les Alpes, en passant même par une station de recherche en Antarctique, les modules aleo ont maintes fois été testés et éprouvés dans les conditions les plus sévères.

 

Autre avantage : la gamme HE-Tec d’aleo va au-delà de la surimposition classique sur le toit. Les modules Solrif®, intégrés à la toiture, font office de couverture complète et sont conformes aux normes de protection contre les incendies.

 

Ergonomie

 

Aleo a reçu le label de qualité « Ergonomie » car, en tant que fournisseur de systèmes, la réponse apportée est toujours la plus appropriée. En plus des modules, le reste du système PV est pertinemment fourni via d’autres fabricants triés sur le volet. La flexibilité qui en résulte est pratique pour les installateurs et les utilisateurs. Par ailleurs, aleo se distingue avec des consignes d’installation complètes et des sessions de perfectionnement qui permettent à ses revendeurs agréés de se maintenir à jour.

 

L’installation elle-même est très facile grâce au cadre rigide et aux coins biseautés. Une zone de serrage extra large confère aussi plus de flexibilité. Enfin, les modules HE-Tec sont disponibles en deux tailles pouvant être interconnectées ce qui permet de les utiliser de manière optimale sur les toits difficiles, comme les toits à pignon.